La team

Welcome on
little birds

Te voilà dans notre nid graphique petit oisillon perdu ! Dans notre cocon, tu pourras trouver tout ce dont tu as besoin pour réaliser des créations graphiques. Quelque soit ton niveau, nous sommes ici pour s'entraider. Ainsi, tu pourras trouver au sein du forum toutes les ressources nécessaires telles que des textures, des brushs, des typographies et bien plus encore ! Pour t'aider à progresser ou pour nous prouver ton talent, tu pourrasparticiper à des concours, des challenges et tout plein d'autres choses. En espérant que tu te plairas parmi nous, nous te souhaitons une agréable visite dans notre nid !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez

Ce n'est qu'un au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
this is me
Blake
Blake
Maman oiseau
Maman oiseau

https://littlebirds.forumactif.org
Ce n'est qu'un au revoir  EmptyDim 13 Mar - 18:45
MessageCe n'est qu'un au revoir

Ce n'est qu'un au revoir

Il y a quatre ans, avec chiffon, on lançait le nid, Little Birds, notre cocon graphique. On a, au cours de ces quatre ans, connus des hauts et des bas, un changement Xooit pour Forumactif, plusieurs mois de stand-by mais surtout des membres en or, des soirées chatbox de folie, des créations dignes de grand chef dans plein de galerie, une communauté de birds toujours à l'affut ( Ce n'est qu'un au revoir  2723722726 ). C'est avec le coeur lourd que trois mois après avoir fêté cette quatrième bougie, un anniversaire que nous n'avons même pas célébré par manque de monde, nous avons pris la décision de fermer le forum Ce n'est qu'un au revoir  1097926896

Malgré tout, on ne gardera que les bons souvenirs. On aimerait avant tout remercier Bliss, Treasuury, Mnkeybum et Matae pour leur investissement, pour avoir fait vivre LB de l'intérieur au sein de l'équipe. On oublie pas ceux qui sont passés par le staff mais qui nous ont quitté, Seangmin, Carotte, Bou2chou, Sapphire. On pourrait aussi vous citer le staff de l'ancien forum Clochette, Crèmedegirafe, Watson, Sarcasm, Mousse, mais je suis sûre que j'en oublie aussi. On oublie pas non plus Memories, la gagnante de la plume d'or qui n'aura pas eu le temps de vous exposer sa merveilleuse oeuvre et à tous les participants du concours d'ailleurs Ce n'est qu'un au revoir  2723722726 Et bien sûr toute la liste de nos membres sans faille mais là ça serait vraiment trop long à lister Ce n'est qu'un au revoir  705568383 Vous me direz, LB a bien réussi à renaitre une fois, pourquoi pas deux ? Je pense que nous avons épuisé l'univers, que nous avons fait le tour de Little Birds et de nos birds adorés. Si un forum de graphisme doit revenir du fin fond des cerveaux de vos deux admins adorées, ça sera sûrement un nouveau concept, un nouvel univers, mais pour l'instant, on est sûres de rien. Restez-tout de même à l'affut, on sait jamais ce qui pourrait nous passer par la tête Ce n'est qu'un au revoir  611459042

ON VOUS Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
this is me
Matae
Matae
Fée du logis
Fée du logis

Ce n'est qu'un au revoir  EmptyDim 13 Mar - 19:42
MessageRe: Ce n'est qu'un au revoir

Tellement anéantie par la fin de ce forum..
Je suis désolée de n'avoir eu guère de temps à consacrer au forum en ces derniers temps, cette année scolaire est particulièrement complexe ...
Je vous souhaite du bonheur à tous, autant au Staff qu'aux membres
je ne vous oublierai jamais, que des bonnes expériences à vos côtés.♥
this is me
chiffon
chiffon
Maman oiseau
Maman oiseau

Ce n'est qu'un au revoir  EmptyDim 13 Mar - 20:45

C'est vraiment avec le coeur lourd que nous en sommes arrivées à cette décision. LittleBirds c'était notre petit bébé. On y a consacré tellement de temps. Un grand merci à vous tous de nous avoir suivies toutes ces années et de nous avoir aidées. On aurait pas pu rêver mieux ! Vous avez toujours été au rendez-vous les birds et ça ça fait chaud coeur.
Malheureusement, malgré toutes nos tentatives nous n'avons pas su booster le forum comme nous le voulions et ces derniers temps il y avait une vraie baisse d'activité. Cela prend tellement de temps de faire vivre un forum...
En tout cas nous avons adoré administrer un forum et je pense que quand nous le pourrons, que nous aurons le temps, nous nous laisserons surement porter vers de nouveaux projets... :)
Little Birds ce n'est pas la fin, c'est le début de nouveaux projets !
J'espère que vous ne nous en voudrez pas de tout fermer comme ça mais ça nous faisait trop mal au coeur de voir notre petit bébé sombrer comme ça.

Merci à tous Ce n'est qu'un au revoir  2723722726 Ce n'est qu'un au revoir  2723722726 Ce n'est qu'un au revoir  2723722726
On vous aime très très très très fort ! Ce n'est qu'un au revoir  2723722726
this is me
Bliss
Bliss
Concepteur
Concepteur

http://sorbetcitrons.canalblog.com/
Ce n'est qu'un au revoir  EmptyDim 13 Mar - 21:28

C'est triste de voir la fin de ce superbe forum, qui, à mon avis, n'a pas connu le succès qu'il aurait mérité. J'ai tellement aimé tous les magnifiques designs, toujours préparés avec grands soin! Les animations aussi, toujours innovantes et auxquelles j'ai pris plaisir à participer.
Merci à vous deux, vous êtes top et, en plus d'un talent indéniable dans le graphisme (bouh vos créas vont me manquer aussi), vous êtes de super personnes!
J'ai beaucoup aimé faire partie de cette petite aventure, ça va me manquer de ne plus voir les galeries se remplir de petites merveilles, de participer aux concours, d'attendre avec impatience le prochain design et, bien sûr, tous les petits birds ...

Vive Little Birds et tous les birds et les mamans birds! Ce n'est qu'un au revoir  116535904
this is me
Single Birds
Single Birds
Plume
Plume

Ce n'est qu'un au revoir  EmptyDim 13 Mar - 21:48

Noooooooooooooooooooooooon :(
J'ai un pincement au cœur de voir ce message même si j'ai un peu déserté sur la fin :( Vous aviez un super concept et j'espère franchement que je pourrais garder un contact avec vous parce que je vous aime I love you

Si vous voulez, mon Skype est Single Birds **
this is me
Aneina
Aneina
Coton
Coton

Ce n'est qu'un au revoir  EmptyDim 13 Mar - 23:23

Waouh... Ça me fait un choc là. Je réalise pas.
Je suis tellement triste parce que c'est grâce à vous que j'ai progresser et continué à faire du graphisme, jamais on ne m'a descendue mais encouragée et c'était un des seuls forums de graphisme où j'aimais aller avec une des meilleures communautés !
Je me sens coupable de ne pas avoir été très presente mais je bossais dur pour intégrer un lycée d'arts appliquées l'année prochaine. J'aurais jamais pensé faire ça avant mais grâce à vous tous ma passion pour le graphisme s'est développée et là je me retrouve à faire un dossier pour partir et faire des arts appliquées. Je réalise vraiment pas.. Je vous doit tout. Vraiment. Et je vous ne remercierai jamais assez. ❤❤
this is me
Memories
Memories
Plume
Plume

Ce n'est qu'un au revoir  EmptyDim 13 Mar - 23:48

J'ai pas été sur Little Birds très très longtemps mais c'était devenu un de mes forums préférés, de super membres, de magnifiques design, plein de concours originaux et surtout une belle ambiance! Et même si je n'étais pas toujours active, j'adorais toujours revenir sur le forum et voir les nouvelles idées que vous mettiez en place et j'aime le fait que même si ce n'était pas le plus grand forum côté quantité(en membres), on avait la qualité avec votre accueil chaleureux!
En tout cas ça m'a fait un petit pincement au coeur d'apprendre la nouvelle, mais je vous dit merci Blake, Chiffon et le reste du staff pour le travail et les efforts que vous avez mis dans le forum, c'était un plaisir d'être membre de votre beau forum!
Bonne chance pour la suite, et j'espère bien vous recroisez sur Goldheart pour continuez à admirer vos créations Ce n'est qu'un au revoir  116535904
this is me
cocoe
cocoe
Soie
Soie

http://help-in-design.1fr1.net
Ce n'est qu'un au revoir  EmptyLun 14 Mar - 6:46

Je n'y ai pas participé activement, mais suis triste pour vous les filles... Le forum était pourtant magnifique Ce n'est qu'un au revoir  2723722726
this is me
sweetie
sweetie
Soie
Soie

Ce n'est qu'un au revoir  EmptyLun 14 Mar - 14:42

Tellement triste d'apprendre l'arrêt du forum.
En tout cas, depuis ma récente inscription j'ai passé de très bons moments vous êtes super agréables, gentils et votre accueil a été chaleureux.

Je voulais donc vous remercier pas cela.

J'espère à bientôt.
this is me
SweetMimi
SweetMimi
Coton
Coton

Ce n'est qu'un au revoir  EmptyLun 14 Mar - 21:33

Alors je suis vraiment mais vraiment très très contente de vous avoir rencontrés. Car si j ai pût progresser c'est clairement grâce à vous et votre style vintage, colorés, qui m'ont permise d'accéder à des ressources intérieures dont je n'avais pas conscience!!
Tellement de talents sur ce forum c'est juste incroyable, j'espère pouvoir vous retrouver encore et encore, car vous êtes de vraies perles....et je trouve ça totalement honorable de votre part de savoir vous arrêter quand il faut! et je suis sure qu'on va tous se retrouver!!
Bonne continuation, i will miss you soooo much
xo xo
this is me
Nevida
Coton
Coton

Ce n'est qu'un au revoir  EmptyMer 30 Mar - 21:04

C'est triste, je trouvais votre forum sera beau et avec du contenu :(
Mais j'imagine que vous avez dû vivre une belle aventure durant ces 4 ans, félicitation à vous et merci pour tout le travail accompli.
Du coup, j'imagine que vous mettez fin aux partenariats que vous avez noué avec d'autres forums ? :)

Bonne soirée *-*
this is me
Manal
Manal
Plume
Plume

Ce n'est qu'un au revoir  EmptyJeu 31 Mar - 21:17

Je suis tellement triste par cette nouvelle. Ca fend le coeur !
Désolée de mon absence, cette année scolaire a été difficile pour moi mais je vous n'oublie pas, je n'oublierai jamais ce forum qui restera à jamais mon préféré Ce n'est qu'un au revoir  2723722726 le plus unique !
Merci pour tous.

RIP Little Birds :'(
this is me
Fitch
Fitch
Coton
Coton

Ce n'est qu'un au revoir  EmptySam 2 Avr - 18:12

Oh non... Ce n'est qu'un au revoir  2328001547 C'est triste, je sais que je ne venais pas souvent mais avec tous les devoirs que j'avais je n'avais pas trop le temps :C
En tout cas, c'est grâce à vous que j'ai progresser autant en graphisme et je ne vous oublierai pas. Vous me manquerez Ce n'est qu'un au revoir  2328001547 Merci vraiment pour tous Ce n'est qu'un au revoir  2723722726
this is me
Blake
Blake
Maman oiseau
Maman oiseau

Ce n'est qu'un au revoir  EmptyJeu 7 Avr - 13:17

Merci pour vos messages les birds, on vous pioupioute ♥
this is me
Seangmin
Seangmin
Coton
Coton

http://nakihagara.e-monsite.com
Ce n'est qu'un au revoir  EmptyMar 19 Avr - 13:35

je me connecte vingt ans après et je m'attendais vraiment pas à ça. J'ai des frissons. Et je me sens vraiment désolé de vous avoir laissé tombé comme je l'ai fais. Vraiment, vraiment désolé.

Bonne continuation à tous-tes ! ~
(encore désolé)
this is me
Contenu sponsorisé

Ce n'est qu'un au revoir  Empty

Ce n'est qu'un au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1