La team



Welcome on
little birds

Te voilà dans notre nid graphique petit oisillon perdu ! Dans notre cocon, tu pourras trouver tout ce dont tu as besoin pour réaliser des créations graphiques. Quelque soit ton niveau, nous sommes ici pour s'entraider. Ainsi, tu pourras trouver au sein du forum toutes les ressources nécessaires telles que des textures, des brushs, des typographies et bien plus encore ! Pour t'aider à progresser ou pour nous prouver ton talent, tu pourrasparticiper à des concours, des challenges et tout plein d'autres choses. En espérant que tu te plairas parmi nous, nous te souhaitons une agréable visite dans notre nid !




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Catégorie fabrication du nid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
this is me
Blake
Blake
Maman oiseau
Maman oiseau


https://littlebirds.forumactif.org
Messages : 1674
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les WC de mamie Ginette
Catégorie fabrication du nid EmptyVen 29 Aoû - 22:40
MessageCatégorie fabrication du nid

Hey !

Je sais pas si t'as vu mais j'ai commencé à créer les différentes catégories, bon, jusqu'aux galeries on avait dit qu'on bougeait pas trop... Mais pour la partie tuto/commande/ressource/marché au puce/on se serre les ailes...
Franchement je pense pas qu'on garde tout si ? Déjà marché au puce ça fonctionne pas des masses... On se serre les ailes non plus ^^ A vrai dire, j'aurai bien laissé tuto/commande/ressource en essayant de les développer un peu plus ? Pourquoi pas essayer de mettre vraiment en valeur aussi le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (faudra qu'on te donne les accès au fait !) du forum à la place des ressources ? On trouve ça vraiment plus pratique avec Marion. On essaye vraiment de faire un index super pratique et navigable pour s'y retrouver et trouver ce qu'on cherche. Parce que les sujets on trouve ça un peu fouillis à force et personne ne les regarde vraiment... Là ça permet d'avoir une vue d'ensemble mais aussi de chercher en détail (sur forum tu peux difficilement faire les deux)

Pour les commandes, le forum ne s'est pas vraiment développé de ce côté... Je me demande s'il faudrait pas que nous, admin, on commande de temps en temps des kits, des walls etc... auprès des membres pour les inciter aussi à commander, à participer ?

Après pour construction du cocon... je vois pas trop ce qu'on pourrait modifier de plus ! Si ce n'est essayer de faire des tutos inédits ? Des colorings ? Développer plus le CSS ? Je sais pas vraiment :/ C'est vrai que toute la partie ressource est vraiment morte !
Revenir en haut Aller en bas
this is me
carotte
carotte
Soie
Soie


Messages : 137
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Catégorie fabrication du nid EmptySam 30 Aoû - 21:43
MessageRe: Catégorie fabrication du nid

oui j'ai pus remarqué que tu avais avancée :)
pour les ressources, le mieux ce serat de faire une partie pour le tumblr, genre un topic qui explique, un autre où les gens peuvent proposer des ressources (et où ils peuvent gagner des points ? )

les commandes, on laisse une seule partie comme sur l'ancien LB, on attends que cette partie s'agrandit à mon avis. et oui, pourquoi pas lancer nous mêmes des commandes :)

pour construction du cocon, en soit ca aide les petits nouveaux, on peut toujours garder cette partie et y entrer en détails, faire des tutos inédits, etc etc :)
Revenir en haut Aller en bas
this is me
Blake
Blake
Maman oiseau
Maman oiseau


https://littlebirds.forumactif.org
Messages : 1674
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les WC de mamie Ginette
Catégorie fabrication du nid EmptySam 30 Aoû - 22:04
MessageRe: Catégorie fabrication du nid

Je suis tout à fait d'accord avec tout ça !
Donc on fait :

-- Construction du cocon
- Photofiltre
- Photoshop
- CSS/HTML

-- Nid douillet
- Le tumblr
- Textures
- Brushs (sérieux ça sert encore à quelque chose les brush ?)
- PNG
- Polices
- Sites
- Autres
- La moisson (ça marche pas vraiment... on pourra peut-être le remettre mais pour le tumblr du coup ?)

-- Commandes

Et on enlève les deux autres du coup ? :D
Revenir en haut Aller en bas
this is me
carotte
carotte
Soie
Soie


Messages : 137
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Catégorie fabrication du nid EmptyDim 31 Aoû - 23:38
MessageRe: Catégorie fabrication du nid

ahah les brushs oui, j'en utilise rarement mais j'en utilisais beaucoup avant ...
pour la moisson, pour le tumblr, misons tout là dessus ;)
Revenir en haut Aller en bas
this is me
Blake
Blake
Maman oiseau
Maman oiseau


https://littlebirds.forumactif.org
Messages : 1674
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les WC de mamie Ginette
Catégorie fabrication du nid EmptyLun 1 Sep - 17:25
MessageRe: Catégorie fabrication du nid

Vaut mieux qu'on laisse brush alors ? :)
Oui et on pourra la réadapter après en demandant aux gens de trouver des liens via tumblr, mais pour le moment on enlève :D
Revenir en haut Aller en bas
this is me
carotte
carotte
Soie
Soie


Messages : 137
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Catégorie fabrication du nid EmptyJeu 4 Sep - 12:08
MessageRe: Catégorie fabrication du nid

je pense que brushs oui on garde, si ca tient pas, on supprimera :)
oui ok pour la moisson ;)

je me disais, on pourra remplir les ressources ? j'en ai pleins de IS que je remettrai ici du coup :)
Revenir en haut Aller en bas
this is me
Blake
Blake
Maman oiseau
Maman oiseau


https://littlebirds.forumactif.org
Messages : 1674
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les WC de mamie Ginette
Catégorie fabrication du nid EmptyVen 5 Sep - 19:30
MessageRe: Catégorie fabrication du nid

Ah oui ! Déjà remettre celles qui étaient déjà présentes et essayer d'en remettre encore plus! Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
this is me
carotte
carotte
Soie
Soie


Messages : 137
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Catégorie fabrication du nid EmptyVen 5 Sep - 22:57
MessageRe: Catégorie fabrication du nid

ok parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
this is me
bou2chou
Soie
Soie


Messages : 73
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 31
Localisation : nimes
Catégorie fabrication du nid EmptyDim 7 Déc - 21:16
MessageRe: Catégorie fabrication du nid

Je vous suit j'essaie de remplir les ressources avec vous. J'ai mon ordinateur qui en déborde lol
Revenir en haut Aller en bas
this is me
LittleBirds
LittleBirds
Maman oiseau
Maman oiseau


https://littlebirds.forumactif.org
Messages : 471
Date d'inscription : 01/07/2014
Catégorie fabrication du nid EmptyDim 7 Déc - 22:37
MessageRe: Catégorie fabrication du nid

Coucou c'est re-moi.
Je me suis permis de commencer à créer des sujets importants. Je ne sais pas si vous l'avez vue mais je me suis dis que se serai bien que l'équipe de littlebirds se présente afin que les membres nous connaissent un peu plus que sur notre pseudo . J'ai remplit ma partie Je vous laisserez remplir la votre .

A coter de cela j'ai créer aussi le formulaire de présentation . J'ai repris un des couleurs du header de Nostaw pour faire un rappel . Actuellement j'ai mis un fond blanc car sinon sa ressortait pas assez avec les couleurs de nos catégorie actuel après on avisera avec les prochaines couleur si le formulaire vous plaît.

J'ai remarquer aussi qu'il n'y avait pas de partie absence ou alors je suis aveugle lol et ni de coter prémade? Est ce voulu?
Revenir en haut Aller en bas
this is me
Blake
Blake
Maman oiseau
Maman oiseau


https://littlebirds.forumactif.org
Messages : 1674
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les WC de mamie Ginette
Catégorie fabrication du nid EmptyDim 7 Déc - 22:43
MessageRe: Catégorie fabrication du nid

Pour tout le reste je t'ai déjà répondu, je referais un tour demain notamment pour les majuscules et les titres en eux-mêmes et pour les fautes ;)
Sinon pour les absences, normalement on a un sous forum dans "problèmes et suggestions" j'ai oublié de le faire et les premades ne marchaient pas vraiment donc pour le moment vaut mieux qu'on ne les mette pas on verra si le forum se développe et si les membres en font la demande ;)
Revenir en haut Aller en bas
this is me
LittleBirds
LittleBirds
Maman oiseau
Maman oiseau


https://littlebirds.forumactif.org
Messages : 471
Date d'inscription : 01/07/2014
Catégorie fabrication du nid EmptyDim 7 Déc - 22:50
MessageRe: Catégorie fabrication du nid

A ok pour les Premades . Je vais faire aussi mon tour pour les fautes après je te laisse bien évidemment mettre les titres qui peuvent te convenir =)
et pour t'avancer je vais créer les sous forums . A demain miss

=bou2chou
Revenir en haut Aller en bas
this is me
Sapphire
Sapphire
Sans nid fixe
Sans nid fixe


Messages : 25
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 31
Localisation : Canada
Catégorie fabrication du nid EmptyLun 8 Déc - 3:03
MessageRe: Catégorie fabrication du nid

Je m'incruste, mais perso je pense que les sujets devraient être postés à la fin puisqu'ils vont être postés plus d'un mois avant l'ouverture sinon, enfin perso je trouve ça bizarre... x)

En plus, si on met un codage aux sujets administratifs par exemple, bah faudrait attendre que les codages soient faits avant de tout poster sinon ça va être chiant ^^'

Ce que je propose: une version texte des sujets peut être créée et mise dans une sous-catégorie de la section admins. Ensuite, avant l'ouverture & une fois les codages finis, on transfère et on poste le tout au bon endroit.


De plus, il y a d'autres choses à régler comme les champs des profils, le système de points, les groupes, le staff, les équipes, etc. donc voilà ^^


Edit: Tracy tu as fait le codage de la présentation en div style... C'est vraiment à éviter :/ Le CSS doit être dans la feuille de CSS, sinon à chaque version il faudra changer touuuut ça à la main dans chaque sujet :s
Revenir en haut Aller en bas
this is me
bou2chou
Soie
Soie


Messages : 73
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 31
Localisation : nimes
Catégorie fabrication du nid EmptyLun 8 Déc - 12:56
MessageRe: Catégorie fabrication du nid

Ton idée est vraiment bonne c'est vrai que j'ai pas penser à le faire en css .
Et si on faisait une répartition des tâches qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
this is me
Sapphire
Sapphire
Sans nid fixe
Sans nid fixe


Messages : 25
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 31
Localisation : Canada
Catégorie fabrication du nid EmptyMer 17 Déc - 5:42
MessageRe: Catégorie fabrication du nid

J'ai créé une catégorie donc vous pourrez y mettre les sujets =)
Revenir en haut Aller en bas
this is me
Contenu sponsorisé


Catégorie fabrication du nid Empty
MessageRe: Catégorie fabrication du nid

Revenir en haut Aller en bas
 

Catégorie fabrication du nid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Birds :: Corbeille-