La team



Welcome on
little birds

Te voilà dans notre nid graphique petit oisillon perdu ! Dans notre cocon, tu pourras trouver tout ce dont tu as besoin pour réaliser des créations graphiques. Quelque soit ton niveau, nous sommes ici pour s'entraider. Ainsi, tu pourras trouver au sein du forum toutes les ressources nécessaires telles que des textures, des brushs, des typographies et bien plus encore ! Pour t'aider à progresser ou pour nous prouver ton talent, tu pourrasparticiper à des concours, des challenges et tout plein d'autres choses. En espérant que tu te plairas parmi nous, nous te souhaitons une agréable visite dans notre nid !




 

Partagez
 

 Formulaire de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
this is me
LittleBirds
LittleBirds
Maman oiseau
Maman oiseau


https://littlebirds.forumactif.org
Messages : 471
Date d'inscription : 01/07/2014
Formulaire de présentation  EmptyDim 7 Déc - 22:27
MessageFormulaire de présentation




Ton

Pseudo





ID'
Age : écrire ici
Métier ou Etudes : écrire ici
Passions : écrire ici
Quels logiciels utilises tu? : écrire ici
depuis quand graph tu ? écrire ici
as tu des connaissances css? écrire ici  


QUELQUES CREATIONS

Spoiler:


UN PETIT MOT?

ÉCRIRE ICI




Revenir en haut Aller en bas
this is me
chiffon
chiffon
Maman oiseau
Maman oiseau


https://littlebirds.forumactif.org
Messages : 1685
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 31
Localisation : Paris
Formulaire de présentation  EmptySam 24 Jan - 23:15
MessageRe: Formulaire de présentation

Voici le formulaire à copier et compléter dans un nouveau sujet ! N'oublie pas de remplacer les "ton/ta ... ici" par ce qui te correspond. Tu peux aussi modifier l'avatar de la présentation par un de ton choix !   °v°  

TON PSEUDO

Hello ! Je m'appelle TON PSEUDO, mais bon, comme on est entre nous, tu peux m'appeler TON PRENOM. J'ai TON AGE ans (et toutes mes dents). J'ai atterri dans le nid grâce à LIEU OÙ TU AS CONNU LB. Je possède un site/forum qui est TON FORUM/SITE/BLOG ICI, viens donc y faire un tour ! Si j'ai bien compté, ça doit faire NOMBRE D'ANNEE DE GRAPHISME ans que je fais du graphisme. D'ailleurs, j'utilise TON LOGICIEL DE GRAPHISME pour faire mes créations de folie.

Tu peux me caractériser un peu car...
(mets en gras ce qui te correspond et tu peux même en rajouter !)
◆ Je suis nulle en calcul mental. ◆ J'écoute du rock. ◆ Je ne pleure jamais. ◆ Si je pouvais, je dormirais toute la journée. ◆ J'ai un chat. ◆ Je chante bien. ◆ J'achète trop de vêtements. ◆ Je déteste les films d'horreur. ◆ Mon anniversaire est courant août. ◆ J'ai 18 ans. ◆ J'ai toujours mal à la tête. ◆ Je pleure facilement. ◆ Je déteste l'école. ◆ Je m'énerve facilement. ◆ J'aime bien la pluie. ◆ Je chante souvent sous la douche. ◆ Je ne fais pas souvent de sport. ◆ Je voudrais aller à New York. ◆ J'adore jouer aux Sims. ◆ J'ai peur de l'inconnu. ◆ Je joue de la guitare. ◆ Je pue des pieds. ◆ J'aime prendre le train. ◆ J'adore les comédies romantiques. ◆ J'écoute de la musique classique.

Portrait du tac au tac :
Une qualité : REPONSE. Une couleur : REPONSE. Une destination : REPONSE. Un groupe de musique : REPONSE. Un objet : REPONSE. Un passe-temps : REPONSE. Un chiffre : REPONSE. Une actrice : REPONSE. Un film : REPONSE. Un rêve : REPONSE.

Puisqu'on est sur un forum de graphisme, un petit exemple de créations :


Et le mot de la fin...
Si tu devais choisir entre ces 3 mots, lequel choisirais-tu ?
RAYURES ; CHEVRON ; POIS





Code:
<center><span class="PRESpseudo"><span class="PRESsoulign">TON PSEUDO</span></span>

<div class="PREStxt"><b>Hello</b> ! Je m'appelle <span class="PRESanswer">TON PSEUDO</span>, mais bon, comme on est entre [i]nous[/i], tu peux m'appeler <span class="PRESanswer">TON PRENOM</span>. J'ai <span class="PRESanswer">TON AGE</span> ans [i](et toutes mes dents)[/i]. J'ai atterri dans le nid [b]grâce à[/b] <span class="PRESanswer">LIEU OÙ TU AS CONNU LB</span>. Je possède un site/forum qui est <span class="PRESanswer">TON FORUM/SITE/BLOG ICI</span>, viens donc y faire un [u]tour[/u] ! Si j'ai bien [b]compté[/b], ça doit faire <span class="PRESanswer">NOMBRE D'ANNEE DE GRAPHISME</span> ans que je fais du [b]graphisme[/b]. D'ailleurs, j'utilise <span class="PRESanswer">TON LOGICIEL DE GRAPHISME</span> pour faire mes créations de [i]folie[/i].

<span class="PREStitle">Tu peux me caractériser un peu car...</span>
[size=8](mets en gras ce qui te correspond et tu peux même en rajouter !) [/size]
◆ Je suis nulle en calcul mental. ◆ J'écoute du rock. ◆ Je ne pleure jamais. ◆ Si je pouvais, je dormirais toute la journée. ◆ J'ai un chat. ◆ Je chante bien. ◆ J'achète trop de vêtements. ◆ Je déteste les films d'horreur. ◆ Mon anniversaire est courant août. ◆ J'ai 18 ans. ◆ J'ai toujours mal à la tête. ◆ Je pleure facilement. ◆ Je déteste l'école. ◆ Je m'énerve facilement. ◆ J'aime bien la pluie. ◆ Je chante souvent sous la douche. ◆ Je ne fais pas souvent de sport. ◆ Je voudrais aller à New York. ◆ J'adore jouer aux Sims. ◆ J'ai peur de l'inconnu. ◆ Je joue de la guitare. ◆ Je pue des pieds. ◆ J'aime prendre le train. ◆ J'adore les comédies romantiques. ◆ J'écoute de la musique classique.

<span class="PREStitle">Portrait du tac au tac :</span>
Une qualité : <b>REPONSE</b>. Une couleur : <b>REPONSE</b>. Une destination : <b>REPONSE</b>. Un groupe de musique : <b>REPONSE</b>. Un objet : <b>REPONSE</b>. Un passe-temps : <b>REPONSE</b>. Un chiffre : <b>REPONSE</b>. Une actrice : <b>REPONSE</b>. Un film : <b>REPONSE</b>. Un rêve : <b>REPONSE</b>.

<span class="PREStitle">Puisqu'on est sur un forum de graphisme, un petit exemple de créations :</span>
[hide]TES EXEMPLES ICI [/hide]</div>

<span class="PREStitle">Et le mot de la fin... </span>
Si tu devais choisir entre ces 3 mots, lequel choisirais-tu ?
<span class="PRESanswer">[b]RAYURES[/b] ; [i]CHEVRON[/i] ; [u]POIS[/u]</span>

</center>
Revenir en haut Aller en bas
 

Formulaire de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de l'équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Birds :: Corbeille-